qui sommes nous a propos fmef

QUI SOMMES NOUS

En 1976, Mr CHABANE CHAOUCH Mohand Akli, encore très jeune, se lance dans la maintenance des machines frigorifiques.
En 1983 création par Mr CHABANE CHAOUCH Mohand Akli, ingénieur en froid, d'une entreprise dans l'activité de maintenance, installation, dépannage des machines frigorifiques industrielles et domestiques avec une dizaine de salariés.
En 1990, création de la société SIFERBC, gérant Mr CHABANE CHAOUCH Mohand Akli avec un associé Mr SAHI dans la fabrication des équipements frigorifiques.
Le 31/12/1991, liquidation de la société SIFERBC.
En 1992, création d'une entreprise physique par Mr CHABANE CHAOUCH Mohand Akli dans la même activité.
Avec un effectif composé de 50 ouvriers, l'activité de FMEF (Fabrication de Matériel Electrique et Frigorifique) est principalement orientée sur la fabrication de tous les ouvrages frigorifiques à savoir :
- Chambres froides toutes dimensions.
- Entrepôts frigorifiques toutes dimensions.
- Cabines sahariennes toutes dimensions.
- Armoires frigorifiques toutes dimensions.
- Vitrines frigorifiques toutes dimensions.
- Banques frigorifiques toutes dimensions.
- Morgues frigorifiques.
- Fours pâtisseries et boulangeries.
- Refroidisseurs frigorifiques des machines industrielles.
- Equipements de collectivités (Batteries et autres).
- Agencement et équipement de cafétérias toutes dimensions.
- Agencement et équipement de pizzerias.
- Agencement et équipement véhicules mobiles (casse-croute, boucherie, Pizzeria, rôtisserie).
Etude et réalisation de :
• tous ouvrages relatifs à la réfrigération positive ou négative.
• Ligne de production de pâtes alimentaires complètes.
• Sécheurs industriels.
• Et installation de cafétérias, pizzerias et restaurants Innovation.

Le mix-produits du carnet de commande FMEF a varié de façon significative plus de 6 fois sur les 35 dernières années. Sans une perpétuelle remise en question de ses outils, de ses méthodes, de ses moyens, et de ses produits, FMEF aurait pu disparaitre comme nombre de sociétés algériennes spécialisées ou non.

qui sommes nous a propos fmef

L'innovation permanente, la recherche systématique de simplification, de modernisation, de sécurisation, de transformation, de remplacement sont les vecteurs qui font avancer et auxquels la subsidiarité permet d'associer de manière efficace et effective l'ensemble des compagnons de la société. Grace à son bureau d'étude interne chargé de la recherche & développement, FMEF met à la disposition de sa clientèle une large gamme de produits, innove et consolide de nouveau design à la grande satisfaction de sa prestigieuse clientèle.



ses outils, de ses méthodes, de ses moyens, et de ses produits, FMEF aurait pu disparaitre comme nombre de sociétés algériennes spécialisées ou non. L'innovation permanente, la recherche systématique de simplification, de modernisation, de sécurisation, de transformation, de remplacement sont les vecteurs qui font avancer et auxquels la subsidiarité permet d'associer de manière efficace et effective l'ensemble des compagnons de la société. Grace à son bureau d'étude interne chargé de la recherche & développement, FMEF met à la disposition de sa clientèle une large gamme de produits, innove et consolide de nouveau design à la grande satisfaction de sa prestigieuse clientèle.